13 avril 2013 15:00
15:00 - 13 avril 2013
TREMOUILLE KEVIN
NC

Belle victoire des u19 qui fut longue à se dessiner face à une bonne équipe de livradois.

La 1ère mi temps fut dominée par Vic avec de belles occasions malheureusement pas concrétisées face à un adversaire bien regroupé qui etait venu pour plaçer des contres avec leur très bon numéro 9, et sur l'un de cela livradois ouvrait le score.

Mi temps Vic 0 Livradois 1

La deuxième mi temps reprenait de la meme façon jusqu'à 15 minutes de la fin mais à force de harceler leurs adversaires les vicomtois egalisaient par timothée RICARD au pris d'une belle reprise croisée de son pied gauche.

75 ème VIC 1 LIVRADOIS 1

Soutenu par un public nombreux et bruyant les joueurs vicomtois continuaient leur effort pour aller chercher la victoire, sur un coup franc exentré Thibault FABRE servait superbement Jordan Rivet qui trompa le gardien adverse de la tete.

80 èmeVIC 2 LIVRADOIS 1

Au therme d'un très beau mouvement collectif ammorçé par Romain SAULAS et timothée Ricard, Axel Ferret décala Mathieu Guet qui marque le 3ème but d'une belle frappe à raz de terre.

90 ème VIC 3 Livradiois 1

Cette victoire permet aux U19 du capitaine James CHEVRIER de prendre la 2ème place du championnat de se déplaçer à Thiers, les joueurs remercie les nonbreux encouragements qu'ils ont eu pendant le match notament de la part des u13.

G P P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC