Ceyrat/st Genes
14:30 - 6 avril 2013
JAABOUKI TARIK
NC

Victoire tres importante des U19 à ceyrat qui permet à l'equipe de passer à la 3ème place 1 point devant son adversaire du jour.

La première mi temps fut difficile face à un bon adversaire qui se procure deux grosses occasions sauvée par deux arrets de luc BEAUNE qui permettent à l'equipe de rester dans le match, sur un très beau mouvement vicomtois innitié par matthieu Guet un défenseur adverse marque contre son camp bien pressé par jordan RIVET 1 à 0 pour VIC.

Quelques minutes plus tard axel FERRET décrocha un missile de prés de 30 mètres qui malheureusement s'ecrase sur la barre domage!!

La seconde période a vu une équipe de VIC mieux en place défensivement autour de thibault FABRE et sur un corner repoussé par CEYRAT, jordan RIVET fait le break d'une superbe frappe à raz de terre 2 à 0 pour VIC.

Juste dans la continuitée CEYRAT revient au score aidé par un manque de concentration des vicomtois, les 20 dernières minutes ont été bien gérée avec beaucoup de solidarité et de combativité.

Très beau résultat chez un adversaire direct qui permet de retrouver le podium

G P P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC