Vie du club TOMBOLA,LOTO,TOURNOIS;VOYAGE.

24 janvier 2013 - 13:17

Document donné à chaque licencié.

Bonjour, Mesdames et Messieurs,

Voici les actions mises en place par l'U.S.Vic le Comte Football

_ Tournoi d'hiver en salle (déjà éffectué)

_ Tournois d'été: le 1er Mai pour les U6 à U9 et du 1er juin pour les U15 et U17

et le 2 Juin pour les  U10-U11-U12-U13

_ Calendriers

_ Loto du 9 Mars

_ Tombola

Ces activités serviront à financer,entièrement ou partiellement,l'organisation des manifestations suivantes:

_ Voyage au tournoi de béiers

_ Journée festive de fin de saison

_ Après midi Galette 2014

Certains produits seront à effet solidaire comme les calendriers et les tournois.

D'autres, comme la vente des cartons loto ou les grilles de tombola seront avec effet nominatif et bénéficieront

directement à chaque participantet viendront réduire le coût du voyage à Beziers,des survêtements ou coupe vent

pour la saison prochaine ou de la licence 2013-2014.

Les cartons LOTO que chaque participant vendra seront joués par un ordinateur et ne pourront pas être joués dans la salle. Sur 15 euros de cartons, il y aura 10 euros pour le participant et 5 euros pour l'achat des lots , le club ne gardera aucun euro sur cette vente.

Les grilles de TOMBOLA émises seront aussi au bénéfice des participants, 30 euros pour lui ( somme déduite de ses frais ) et 18 euros pour l'achat des lots.

Le coût du voyage à Béziers est estimé environ à 150 euros par personne, nous rappelons que ceux qui ne participeront pas au voyage pourront déduire le fruit de leur vente des coupe vent ,environ de 25 euros ou du coût de leur licence 2013-2014 qui sera de 70 euros.

BIEN SÛR AUCUNE VENTE N'EST OBLIGATOIRE, RESERVE A CEUX QUI VEULENT DIMINUER LEUR FRAIS,DES MANIFESTATIONS PROPOSEES.

Exemple:

Coût du voyage à Beziers: environ 150 euros